CityLifeA3L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
avatar
Django Chapel
Messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2017

[candidature sapeur pompier] Django Destros Empty [candidature sapeur pompier] Django Destros

Jeu 4 Jan - 20:20
IRL:
Prénom : Julien
Age : 25
Profession / Activité : Technicien de maintenance industriel
Disponibilités (juste le temps que vous consacrerez au Pompier/Samu) (obligatoire) : 1 connexion sur 2
Temps de jeu sur Arma 3 et sur le serveur CityLife (obligatoire): Temps de jeux arma 3 410 sur vautre serveur 0 ( pour le moment )
Qualités (obligatoire) : Ponctuel, professionnelle, adore les rôle RP, et garde mon calme en toute circonstance.
Défauts (obligatoire) : Je déteste les gens non RP
Avez-vous déjà eu des avertissements ou cartons du STAFF (obligatoire si oui pourquoi?) : aucun avertissement quel qu'il soit
Avez-vous déjà été Pompier/Samu sur un notre serveur ? : non jamais

ROLE PLAY:
Django Destros.
Bonjour, je me nome Django, je suis issue d'une famille modeste, qui vécue dans les cartiers pauvre de Kavala, et connue la misère et la délinquance, mais parents on était assassiné alors que nous sortions de l'opéra, l'opéra était la seul sortie de l'année. Je me suis retrouver seul très jeune, c'est pour quoi il a fallu que je me débrouille seul et très vite. J'ais donc connue la misère très jeune, et eu envie de servir les gens très top c'est un rêve pour moi de devenirs pompier/SAMU.
Je souhaite également évolué au plus haut grade qu'il soit et géré des équipe j'ais lame d'un leader.


Administratif:
Je soussigné(e) "Django Destros" certifie avoir lu et approuvé les règles qui m'ont été indiqué.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum