CityLifeA3L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
Artheon Destros
Messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2017

[Candidature Sapeur Pompier] Artheon Destros Empty [Candidature Sapeur Pompier] Artheon Destros

Jeu 4 Jan - 15:20

IRL:
Prénom (obligatoire) :Guillaume
Age (obligatoire) : 21 ans
Profession / Activité (facultatif) :Sans emploi.
Disponibilités (juste le temps que vous consacrerez au Pompier/Samu) (obligatoire) : 2 a 3 heure pas générale tout les jours en temps que pompier
Temps de jeu sur Arma 3 et sur le serveur CityLife (obligatoire):aucune pour le moment le serveur n'est pas encore ouvert
Qualités (obligatoire) : Respectueux , Aidant , Appliqué
Défauts (obligatoire) : têtu , impatient , émotif
Avez-vous déjà eu des avertissements ou cartons de l'administration (obligatoire si oui pourquoi?) : non jamais
Avez-vous déjà été Pompier/Samu sur un notre serveur ? : oui sur yourlife et sur newlife.

ROLE PLAY:
Artheon Destros
Je suis un homme blanc sans prise de tête cheveux cour brun je suis beau gosse fin je me trouve beau. Plus sérieusement je suis dans le sauvetage de personne blesser car je n'aime pas voir des gens mourir je tenterai toujours le plus possible de les sauvées tout en ne mettant point ma vie en danger .

D'abord pour commencer merci de lire cette lettre je m’appelle Artheon Destros j'ai 24 ans j'e viens de France et j'ai toujours vécu dans une famille d'agriculteur. A 20 ans j'ai réussi a voir assez d'argents pour commencer mes étude dans le domaine du secourisme et avoir mon propres chez moi maintenant que je suis diplômé j'ai cherché du boulot mais comme en France c'est difficile de trouver du boulot je suis partis sur cette petite île.
J'aimerais beaucoup travailler en tant que pompier pour aidez un maximum de personne dans certaine situation je sait garder mon sang froid. J'ai un gros défaut c'est que malgré toute ces années sur le territoire Français je n'ai jamais pu supporter de devoir déclarer la mort d'une personne mais malheureusement cela arrive je le fait mais avec beaucoup de tristesse.

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ma lettre.


Administratif:
Prenez connaissance des règles et de celles en jeu. Oui


Je soussigné Artheon Destros certifie avoir lu et approuvé les règles qui m'ont été indiqu
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum